pitouthestar Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut a tous, j'ai acheté recemment le jeu fight club (je sais, pas terrible, mais je suis fan du film !) j'ai fait un backup sur le disque dur avec dvd2xbox et j'ai un probleme lorsque je lance le jeu, je vais dans game modes et ensuite au dessus du menu, je peux voir l'inscription en blanc qui clignote "le jeu doit etre utilisé depuis le disque original" et seul le mode arcade est disponible (et impossible a jouer car les adversaires ne perdent pas d'energie !) donc j'ai bien l'impression que ce jeu est protégé contre le hack ou tout simplement un simple backup sur dd... je voudrais savoir comment faire... est-ce que des fichiers sont dispo sur internet pour le débloquer ? parce que cela mennuie, j'ai l'habitude de faire des backup de tous mes jeux sur dd et j'ai jamais eu aucun probleme... donc si quelqun a une solution merci beaucoup d'avance !
pitouthestar Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est bon j'ai réglé le probleme, je suis désolé de pas avoir beaucoup recherché a fond...en cherchant au fin fond des forum avec google j'ai trouvé le xbe qu'il me fallait... merci et a bientot
Invité lorie68 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 de rien, si on a pu t'être utile.......
hitman2021 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut tu pourrais me dire ou tu la trouver xbe stp
Messages recommandés