Cherche Carte Tv Ou D'acquisition En Usb

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Je recherche une carte tv ou d'acquisition (mais je prefererais une carte tv) que je pourrais brancher sur mon portable en usb1 ou 2.

Simple vous vous dites! Eh ben non justement! <_<

Je sais que pour jouer à un jeu europe il n'y a aucun probleme quelque soit la carte tv utilisé. Mais si l'on utilise le hack par pso pour jouer a naruto 3 par exemple, ben les cartes tv commencent à avoir du mal. Effectivement l'affichage passe en Pal 60Hz (je me trompe pt etre) et bcp de cartes tv ne gere pas ce genre de format.

Par exemple j'ai une veille PCTV en pci sur mon PC et lorsque je load naruto3 l'image se retrouve décalée (en elargissant l'image de l'écran en hauteur, j'arrive à avoir que la bonne partie de l'image).

Un autre exemple, j'ai utilisé une carte Hauppauge Win TV USB1 et la je n'ai même plus d'image du tout qd je load naruto3. :angry:

Pour les 2 cartes j'utilise les derniers drivers.

Alors maintenant si qq un a déja tenté et réussi l'expérience hihihi , svp dites moi avec quel matos vous avez fait ça.

Ou si vous avez des idées ou une question n'hésitez pas.

Et surtout MEEERCIIIII!! chinese

Posté(e)

sans etre trop sur je ne pense pas qu il y ai une grosse difference dans les cartes tuner du japon des US et de l europe donc dans les propriétés de ta carte tunner tu n as pas la possibilité de changer de mode?

@+

Posté(e)

ben il est possible de changer entre plusieurs mode pour chque carte tc : NTSC, PAL,SECAM mais le probleme c quand europe on utilise du 50 HZ(dans l ancien tps je croie) et quand asie il utilise du 60Hz. Je dis ca car j'ai bien les couleurs mais pas bien cadrer avec ma PCTV crying

Maintenant certainnes tv ou carte tv supporte le 50Hz et le 60Hz c'est donc ce genre de cartes que je recherche.

Posté(e) (modifié)

Bon c'est quoi ces blagues ? ^_^

Le tout est de savoir quel prix tu es prêt à mettre, car les dernières de chez Guillemot font tout les formats, même en 60 hz... :)

Après le problème si tu prends une carte TV, c'est que tu risques de tomber effectivement sur des modèles uniquement en 50 Hz... Forcément c'est la norme dans beaucoup de pays. <_<

Ton portable a quelle âge ? Sais-tu que certains PC portables embarques des cartes vidéos double fonction, dont la prise S-video peut faire entrée et sortie (pas en même temps, on s'entend bien) ? woot

Modifié par deathlight
Posté(e) (modifié)

Le portable que j ai est un ASUS série Z9N, il ne possede pas d'entrée vidéo(c sûr).

Je ne sais pas de quelle carte Guillemot tu veux parler.

Par contre il y a la pctv usb2 et la wintv usb2 qui sont pas tros chere mais je n'ai pas reussi à savoir si elle suportait le PAL 60Hz.

Si qq un le sait ben qu il se manifeste!!! :marteau:

Sinon si qq un sait si le dazzle 90 supporte le 60Hz ca serait bien car je ne trouve plus rien sur google.

THHHHANKS

Modifié par DoubleM