forod Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour a tous, tout d'abord félicitation pour ce site car je viens de le découvrir et je trouve vos explications tres bien . Je me permet de vous demander votre aide car j'ai changer le dur sur ma xbox sans puce en utilisant le hotswap et sa marche nikel. Par contre j'ai une erreur 21 lorsque je veut revenir sur le ms d'origine . Kelk 'un peux t il m'aider ?
blastricks Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Dabord tu peut regarder dans tutos il y aun tutos sur les massages d'erreure puis pour ton dach d'origine fait une recherche sur le forum tu trouvera un copie d'un disuqe dur C qui va tout remettre a zero!
forod Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Peux tu etre plsu precis lorsque tu me dis que je peux trouver un c tout neuf ? Merci
blastricks Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Dabord tu peut regarder dans tutos il y aun tutos sur les massages d'erreure puis pour ton dach d'origine fait une recherche sur le forum tu trouvera un copie d'un disuqe dur C qui va tout remettre a zero!
blastricks Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Et bien tien voici un lien tu télécharge ce fichier tu le grave en iso avec ton graveur puis tu le boot avec t axbox! http://vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=63 ! @++
forod Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Le truc c que moi j'ai un kernel de 1.0.4983.6 Est ce que sa fonctionne ?
susu Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 il fallait faire un upgrade du msdash avant de hotswaper d'ou l'erreur 21
forod Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 et je peux faire kelke chose pour palier a ce souci ?
fornorst Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 euh, mets nous la liste du contenu de ta partition C ( une copie d'écran sous flashFXp serait parfaite ) ainsi que ton config.xml d'UnleashX. Ne remets pas à zéro ta partition C sous peine de voir ton exploit disparaitre.
forod Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Voila mon c et mon config apres quelque bidouillage je n'ai plus d'erreur 21 par contre il se fige et ma bobox et planter. voila mon config: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <!-- Network Enable="Yes/No" Type="Static/DHCP" --> <!-- Default Enable="Yes" Type="static" IP = 192.168.0.100 Subnet = 255.255.255.0 --> <Network Enable="Yes" Type="DHCP"> <IP>192.168.0.100</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>192.168.0.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2> </Network> <!-- FTP Enable="Yes/No" --> <!-- Default Enable="Yes" User = xbox Password = xbox Port = 21 MaxUsers = 2 AllowAnon = No --> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="False" Interval="30"> <URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <!-- User Preference --> <Preference> <Games AutoLaunch="Yes" /> <DVD AutoLaunch="Yes">F:\Apps\DVDX2\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <!-- Volume: 0-100 --> <SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP> <!-- Speed: 1-5 and anything in between, i.e. 1.5 --> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="60"> <Text>UnleashX V0.37</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>0</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> </Preference> </Settings> <Menu> <Item Action="LaunchDVD" >Launch DVD</Item> <List Text="Games" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> <Item Action="TextEditor" >Text Editor</Item> </List> <List Text="System" Sort="Off" Auto="On" > <Item Action="Settings" >Settings</Item> <Item Action="SavesManager">Game Saves Manager</Item> <List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Start FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> <Item Action="TrayClose">Close DVD Tray</Item> <Item Action="TrayOpen">Open DVD Tray</Item> <Item Action="CopyDVD">Copy Game Disc</Item> </List> <List Text="Format Menu" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="X" >Format X Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y" >Format Y Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z" >Format Z Drive</Item> <List Text="Format F Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Are you sure you want to format Drive F?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Press OK to proceed with the format operation.</Item> <Item Action="Format" Arg1="F" >Format F Drive</Item> </List> <List Text="Format G Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Are you sure you want to format Drive G?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Press OK to proceed with the format operation.</Item> <Item Action="Format" Arg1="G" >Format G Drive</Item> </List> <List Text="Format E Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Are you sure you want to format Drive E?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Press OK to proceed with the format operation.</Item> <Item Action="Format" Arg1="E" >Format E Drive</Item> </List> </List> <Item Action="Skins">Skins</Item> </List> <Item Action="FileManager" >File Explorer</Item> <Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item> <Item Action="Restart" >Reboot</Item> <Item Action="Shutdown" >Shutdown</Item> </Menu> </UnleashX>
fornorst Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est bien ce que je pensais. Il faut que tu modifies ton Dash_original.xbe ( qui était ton xboxdash.xbe avant d'installer l'exploit via le hotswap ) en hexadécimal et modifier les occurences de "fonts" par "f0nts". En effet, quand tu veux lancer le MSdash, tu lances le xboxdash.xbe qui est en fait l'ancien update.xbe Ce qui crée une erreur car celà revient à relancer l'exploit. Il faut donc modifier le Dash_original.xbe comme indiqué plus haut et modifier ton config.xml pour lancer ce fichier quand tu veux accéder au MSDash.
forod Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Avant le Hotswap on ne peu pas acceder a la console donc on ne peu pas modifie le Dash_original.xbe. On a essayer avec winhex mais on ne trouve pas les fonts ( a kel ligne ce trouve tel ?)
fornorst Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 tu as un petit utilitaire disponible sur gueux, qui a été développe par Kambiokika et qui a un topic associé dans le forum développement. Utilises ce petit utilitaire ( xbox ) pour patcher ton fichier. Voilà un lien pour ne pas avoir à le chercher : lien sur l'article de gx-mod.com
forod Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pour ta patience et pour ton aide. Je vais essayer sa de suite !
Messages recommandés