Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bonne année à tous pour commencer.

Depuis quelques temps lorsque je lit un film la lecture s'arrete soudainement et ca revient à l'ecran video.

Ca ne me le faisait pas avant.

J'ai testé toutes les dernieres cvs qui sont sorties et aussi restesté d'anciennes version qui a l'epoque ne me causaient aucun souci.

C'est assez emmerdant d'etre coupé en plein milieu d'un film et de passer 1 ou 2 minutes a retrouver ou j'en était.

Si quelq'un sait d'ou cela peut venir ca serait sympa.

Je precise que cela ne se produit pas lorsque je lit un fichier a partir du dd de la xbox (enfin je crois pas).

J'utilise ccxgui comme serveur de stream (j'ai aussi testé avec sango ca fait pareil).

ma xbox est reliée a mon pc par un cable croisé (donc sans passer par un hub ou un switch)

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

et oui mr Tony !

tu as oublié le B-A-BA de la réinstall de XBMC...

A CHAQUES INSTALLATIONS, PENSER A EFFACER LES SAUVEGARDES DE XBMC (par le dash d'origine ca reste à mon humble avis le plus simple)

NB: ceci n'est pas à lire sur un ton 'hurlant', j'ai mis en majuscules pour attirer l'oeil... et le bon ! :D

Posté(e)

je veut bien les effacer alexsolex mais pourrait tu me dire ou qu'elles sont cachées ces sauvegardes lol

Merci pour vos reponses

Posté(e)

elles sont comme les sauvegardes de jeu... pour ton cas le jeu se nommerait... je sais pas moi... XBMC par exemple ? ;)

Tu lances donc le dash d'origine de ta xbox (tu sais le truc tout vert qui sert à pas grand chose.... ) Tu vas dans les sauvegardes, celles du disque dur, et tu efface la sauvegarde 'XBMC'

Sinon, autre solution, tu lances un explorateur de ton DD sur la xbox et tu te rends là :

E:/TDATA/0face008/

et tu supprimes les fichiers