Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Lu, Je viens de tomber là dessus sur lik-sang : C'est bien un nouveau pad officiel Microsoft, mais qu'est-ce qu'il est laid... Sérieux, ils ont pas de goût chez Microsoft. Un tout blanc ça aurait été mortel. Pourquoi gris avec un jewell vert ??? ++
-Zou- Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est pas nouveau. C'est le pad Gris. Y a pas mal de choses qui sortent au Japon qui ne sort pas ici. Le comble c'est qu'au Japon la xbox marche pas dutout et c'est làbas qu'ils font le plus pour les possèsseur Xbox.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est pas nouveau ??? Bon, bah je vais me cacher alors...
plt Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 je le trouve pas mal, mais jaime mieux les controlleur S bleu
djcri Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais ne soyons pas trop dure avec..phantom .. bonjour ca fait vingt ans que c'est sortie mon poulet :lol: depuis que le pad s existe(avant l'arrivé en france)celui la existé deja..
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon bah, je vais trouver un trou et m'y cacher moi...
Messages recommandés