Trainer Ninja Gaiden

Invité gdumal

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Existe t-il un trainer pour ninja gaiden, genre invincibilite...

Je sais ca fait minable mais je suis completement bloque au niveau 14 je crois quand on se tape trois boss d'affile : le gros calamar (lui pose pas de probleme), le paresseux (lui ne pose pas de probleme non plus) et l'espece de mec qui est sur son trone et qui envoie des bestioles et qui te fonce sur la gueule t'attrapes et te defonce la la tete (lui par contre il est trop chiant... :angry: ).

Voila comme j'aimerai bien voir la fin de ce jeux ca serait cool de m'aider...

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci bien pour le lien...

Je vais y'aller des que je rentre du boulot.

Moi je le trouve bien baleze quand meme mais c surtout que j'ai pas bien gerer mon pognon et donc j'ai pas un max d'item et j'ai pas le courage de reprendre une vieille sauvegarde et de me faire des allers retours pour accumuler des thunes...

Posté(e)

c'est vrais il est bien dur, mais pas insurmontable en Normale, il faut pas avoir peur de refaire 10 fois le même passage pour economiser des potions donc de l'argent!

Quand au mode de difficulté supérieur, je sais pas si quelqu'un les a fini ( du moins en très difficile) sans trainers

Posté(e)

Perso je pense que je m'arreterai juste au mode difficile...si j'arrive a finir le mode normal...