Invité gdumal Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut a tous, Existe t-il un trainer pour ninja gaiden, genre invincibilite... Je sais ca fait minable mais je suis completement bloque au niveau 14 je crois quand on se tape trois boss d'affile : le gros calamar (lui pose pas de probleme), le paresseux (lui ne pose pas de probleme non plus) et l'espece de mec qui est sur son trone et qui envoie des bestioles et qui te fonce sur la gueule t'attrapes et te defonce la la tete (lui par contre il est trop chiant... ). Voila comme j'aimerai bien voir la fin de ce jeux ca serait cool de m'aider... Merci d'avance.
dag Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut! moi perso, je l'ai fini sans trops de problème en normale, mais en très difficile j'ai opté pour l'aragent infini! donc oui il y a un trainers avec item illimité et argent infinie!! avec sa tu devrais y arrivé, mais tu n'est pas immortel! http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves
Invité gdumal Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci bien pour le lien... Je vais y'aller des que je rentre du boulot. Moi je le trouve bien baleze quand meme mais c surtout que j'ai pas bien gerer mon pognon et donc j'ai pas un max d'item et j'ai pas le courage de reprendre une vieille sauvegarde et de me faire des allers retours pour accumuler des thunes...
dag Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est vrais il est bien dur, mais pas insurmontable en Normale, il faut pas avoir peur de refaire 10 fois le même passage pour economiser des potions donc de l'argent! Quand au mode de difficulté supérieur, je sais pas si quelqu'un les a fini ( du moins en très difficile) sans trainers
Invité gdumal Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Perso je pense que je m'arreterai juste au mode difficile...si j'arrive a finir le mode normal...
Messages recommandés