xbahia Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Slt tt le monde. J'ai en ma possesion une bobox 1.6 ou + et j'aurai voulu savoir kel méthode était la plus sure pour mettre le ptit 120Go ke j'ai acheté dedans. Je pensais a xboxhdm mais j'ai entendu dire kon ne pouvait pas locker le hdd avec xboxhdm sur les 1.6. Si c'est le cas jsuis dans la m....e. merci a tous ceux qui peuvent m'aider
xbahia Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 au fait une précision, je l'ai exploitée avec le pack uxe d'adoubeur. k:5838 d:5659
shuff Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) bien sur que tu peux locker un disque dur pour xbox 1.6 -installe tout ce qu'il faux sur le disque dur avec xbrowser (perso pour ma 1.6 , g lis UnleashX + bios M8) -ensuite lock le disque en demarrant avec l'otion 3 du cd bootable et si le hdd est "lockable" ca marchera... ++ et bonne chance EDIT: pour locker ton HDD tu as besoin du fichier eeprom.bin de ta XBOX... pour l'avoir fais un backup du disque sous evox! Modifié le 3 janvier 2005 par shuff
kain6 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut. J'ai il y a quelques semaines, procédé à cette manip avec xboxhdm sur la même console que toi. Je n'ai eu qu'un seul problème, c'est que certain jeux ne passaient plus sans raison. J'ai cherché sur le forum et j'y ai trouvé ma réponse. Il te faudra simplement effacer le contenu du dossier E\cache et là, miracle tous tes jeux ou backup fonctionneront. Conclusion, tu peux te lancer sans problème, c''est très simple. Bon courage. Si tu as un problème, n'hésite pas, je te répondrais dans la mesure de mes capacité. NB: ce n'est pas la version de la box qui fait que le HDD soit lockable, mais la marque et le modèle de ton nouveau disque dur. Pour ma part, j'ai utilisé un maxtor 6Y120LO.
xbahia Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 merci kain6, tu me rassures. de plus j'ai la dernière version de xboxhdm 1.9 et le meme disque dur que toi. j'espère ke ça va marcher, en tout grace a toi jme lance plus rassuré. merci
Messages recommandés