Pribleme Dvd Xbox V1.0

Messages recommandés

Invité snackeuse
Posté(e)

Salut tout le monde et bonne année a vous

Voila je suis debutante et j ai un probleme sur ma xbox v 1.0 elle est pucée et mon lecteur dvd est en rade j aurais aimé savoir quel marque de lecteur il faut que j achete pour qu il soit compatible avec ma version xbox et ma puce (je n ai sait plus laquelle c est!!!)

merci par avance pour m aiguiller

Posté(e)

slt tous type de lecteur vas sur toutes xbox la puce ne joue pas pour le lecteur

aussi tu peux tjs mettre un lecteur dvd pc moins cher et plus compatible

ps: tu es de ou

Invité snackeuse
Posté(e)

Ecouter merci bien pour l info en ce qui concerne mettre un lecteur dvd pc l alim n est pas la même mais nickel je vais pouvoir changer ca cool

meci encore sinon pour repondre je suis de sete (34).

Invité snackeuse
Posté(e)

RE salut

Oui j ai oublier de dire que j avais essayer un lecteur d une xbox de 2003 a un pote et il ne lisais pas les jeux gravés.

Ma xbox est la version v 1.0 ma puce est x lite 2.3 je crois.

donc effectivement je suis allée chez fl games et il y a un lecteur thomson je suis prete a le prendre mais bon si il ne fonctionne pas j ai un peu peur!! bon je vous fais confiance !!!merki...

Posté(e)

Salut,

Oui j ai oublier de dire que j avais essayer un lecteur d une xbox de 2003 a un pote et il ne lisais pas les jeux gravés.

Disons plutot que les cd ,dvd sur lesquels se trouvent les jeux ne sont pas compatible avec son lecteur.

Invité snackeuse
Posté(e)

Oui ok merci elle ne doit dc pas être compatible mais j aimerais savoir justement de quelle marque je dois acheter pour retrouver ma config ancienne ou meme une config autre et mieux si je pouvais

merci bien de vos reponse

Posté(e)

le meilleur serai unn samsung ou un philips v2 mais bon tous feront l'affaire

apres tu prends des dvd - r

et des cd-r pour samsung et phi v2 si pas des cd-rw