daimo996 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour Je voudrais déjà remercier les créateurs du sit qui on fait du très bon boulot surtout la partie des débutants comme moi. Enfin voila mes questions dont je ne trouve pas de réponse: Peut on joue en LIVE! avec des jeux gravés? Si oui, est-ce que la programmation est difficile? Quelle lien a t-il avec le Bus i2c de la puce Xecuter 3(si il en a un ou bien a quoi ça sert)? Et pour finir une X-BOX avec puce a t'elle la même espérance de vie qu'une non modé?? Merci de me répondre cas je suis un peu dans le flou
newell Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt et bienvenue parmis nous Peut on joue en LIVE! avec des jeux gravés? si tu veux aller sur le xbox live ? non si tu veux aller sur xboxconnect ? oui Si oui, est-ce que la programmation est difficile? pour xboxconnect beaucoup de tutos ont ete cree et cela est trres facile Quelle lien a t-il avec le Bus i2c de la puce Xecuter 3(si il en a un ou bien a quoi ça sert)? ca je ne sais pas moi et les puces :lol: Et pour finir une X-BOX avec puce a t'elle la même espérance de vie qu'une non modé si la puce est bien souder et que tu ne la jette pas par la fenetre oui normalement pas de probleme
Messages recommandés