mariote Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 je n'arrive pas a sauvegarder ma progression dans le jeu En effet je doit a chaque fois creer une nouvelle partie malgres avoir sauvegarder auparavent. Quand je relance une partie aucune trace de ma sauvegarde precedente je ne comprends pas aidez moi SVP car recommencer le jeu du debut a chaque fois c'est ennervent merci de votre aide g l'émulateur xboyadvance.
DR.Mario Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt j'ai la solution a ton probleme dans le mode configuration de ton emulateur va sur configuration joypad puis emulateur definition puis selectionne (save) puis aproprie le a une touche de ta manette dans le jeux tu appuira sur cette touche pour sauvegarder a n'importe quel moment
Invité outworld1 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 va falloir eviter le multisujet !!!!! prochain coup je ferme et supprime les postes avec avertissement a la clé.....
mariote Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 désolé je ne savais pas Je vous remercie pour le depannage bonne année a tous merci a toi Dr Mario
Messages recommandés