Invité ptitou Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour a tous (et bonne année, c'est de saison ...) Alors voilà, De retour des US, et m'étant au préalable muni d'un transformateur adéquate, j 'ai voulu branché ma Box, et paf .... tout a sauté (les plombs de mon appart) et une légère fumée s'est echappée de la Box.. Suspectant que mon transformateur était merdique (saloperie de materiel US), j'ai donc pensé que j'ai gillé mon alim (verdict qui s'est vérifié au démontage) J'ai donc besoin d'un coup de main pour trouver sur Paris: - un magasin ou je pourrais acheter une alim (de mémoire je pense que ma Box est une V1.1 ....) - un magasin/contact pour réparer ma Box si c'est plus grave Alors, qui pourrais m'aider a trouver une adresse pour ces pièces détachées ? (ou a defaut un bon website, mais je préférerais une adresse physique, je suis pressé de terminer halo2 ...) Merci de votre aide
Invité ptitou Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 personne n'aurait une adresse ? ou alors ca existe peut-etre pas ........?
squallz Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut Va sur les sites 2xmoinscher.com et priceminister.com , il y a des personnes qui vendent des pieces detachés pour xbox
ukarof Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ^_^, Jette un oeil à la section achats/ventes du forum, certaines personnes revendent parfois leur XBox en pièces détachées, tu y trouveras donc peut-être ton bonheur.
Messages recommandés