Rayake Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut à tous, J'ai cru comprendre que les partitions x y et z servaient principalement de tempfiles pour les jeux. Je les avaient sur mon Hdd d'origine, mais recemment j'ai fait le changement pour un 80 go avec cd master gueux et je n'ai que les partitions C D E F sur le ftp. J'ai testé des jeux et je n'ai pas vu de problèmes, mais je voulais savoir si l'absence de ces 3 partitions pouvaient poser problème à l'avenir. Si oui, comment les mettre ? Merci d'avance. A+
Jlz Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Lu, elles sont probablement presentes c'est surement le serveur FTP que tu utilises qui ne doit pas trouver utile de les afficher !! ++
Rayake Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 J'utilise flashfxp et il me les affichait avant avec le hdd d'origine, d'où mon étonnement.
Jlz Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Lu, je te parle pas du client mais du serveur _ genre XBMC par exemple !! ++
Rayake Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Ah ok, c'est vrai qu'avant j'utilisais la même version d'evox mais pas celui du cd master gueux. Donc c'est normal. Merci.
Messages recommandés