Invité fairfax Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 merci de m'aider car je pète les plombs, en effet j'ai acheté une xbox d'occas et j'ai installé un nouveau ddisque dur avec la derniere version evo-x, je veux copier mes jeux sur le disque par le biais du lecteur et ca fonctionne quand ca veut, elle lit mes dvd quand ca lui chante. J'ai reussi a passer 2 jeux de 4Go environs et les autres j'y arrive pas pour le moment!!! ca m'enerve.. J'utilise nero 6.6, matos graveur dvd plextor Pa716a, dvd-RW, dvd+Rw, dvd-R verbatim, sony dvd+RW(aucun ne passe). vitese de gravure 4x La puce, je sais pas trop, on dirait une LPC Chip dual, elle fait la meme taille, elle a la meme tronche mais l'eprom est directement soudé sur le circuit imprimé. Je sais pas si ca vient de cette vieille puce? ou du lecteur? ou bios software ou je ne sais quoi?? L'aide me serait grande utile à présent! config: Xbox V1.1 Puce dual chip (je crois) avec chip ST HDD 160Go Lecteur Philips Evox +3935 Bios x2.4976.01.256 Kernel 1.00.4976.02
rizthai Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ca doit venir du lecteur et des medias, tous ne doivent pa passer
Messages recommandés