Ftp Et Windows Explorateur

Messages recommandés

Invité raptor37
Posté(e)

je suis tout nouveau dans le monde du Xbox. j'ai pratiquement tout lus les tutoriaux ici sur ce site. personne ne peux manqué son coup avec ces tutos très bien expliqué ;)

voici, j'ai vu que l'on pouvait accéder à la console en utilisant l'explorateur de windows. J'ai suivis les étapes et hop tout fonctionne. je dois dire que j'ai 2 cartes réseaux, une pour internet et une spécialement pour la xbox.

donc, si j'ai accès en permanance à la xbox, plus besoin d'utiliser un client FTP!!

parcontre, si la console avait accès au pc.... wow plus besoins de gosser avec un plus gros DD dans la console, elle irait piger directe dans le PC qui normalement lui a un minimum de 300G. je parle pour moi, j,ai 2 DD de 160G.

et mon dernier commentaire, la manette... ouf je ne suis vraiment pas capable!!!

je suis tellement habituer avec ma souris et mon clavier. je joue avec les mêmes jeux sur la console que ceux que je possède dans le PC et je suis d'une nulité totale avec la manette!!!

pourquoi Microsoft ne créer pas une fiche, ou l'ont peut y branché le clavier et la souris , qui se branche à la même place que la manette.

j'ai 40 ans ;) et je joue autant que mes enfants!!! mais là ils me plante parceque je suis nul avec cette manette !! ;)ggne

Invité raptor37
Posté(e)

hey!! j'ai même supprimé le jeux qui était sur le E:// dans la console, à partir du pc woot woot...