Poubelman Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Voila je voudrais réaliser la méthode Méthode 007 et Phoenix Bios Loader! mais malheureusement je ne possede pas de carte mémoire Xbox ou un Mega XKey. donc je voulais savoir que puije faire en remplacement de la memory card! j'ai déja une xbox moddée si cela peut etre utile.
Invité fredus Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 si tu a un pc va voir le tuto hotswap !
Poubelman Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Posté(e) le 4 août 2003 oui je vois ca le hotswap mais ca a l'air assez risquer non? cb de personne crame leur HD?
Francki Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Si la console sur laquelle tu veux mettre le Phoenix Bios Loader, n'a pas de puce il te faut la carte memoire (Et le jeux 007), il n'y a que ca, sauf le hotswap. Si la console sur laquelle tu veux mettre le Phoenix Bios Loader a une puce besoin de rien. La methode 007 permet juste de lancer une connexion ftp pour copier les fichier de Phoenix. Et ensuite si tu veux utiliser ta console sans puce ou sans l'activer tu utilise l'exploit 007 (Besoin du jeux original), l'exploit audio (Besoin d'un cd audio) ou l'exploit xtf (besoin de rien) Voila bon courage Francki
Messages recommandés