zxray Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 comment faire pour recommencer l,exploi avec la meme save, je veux installer evox par ftp je ne peut pas ,je n'est pas de ip sur mon xbox cd ouvert dash mxm cd fermer dash mxm pas le meme menu??
MegaDrive Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Lance ton Jeux 007 ou SC ou MA avec ton save..! apres connect toi avec ta xbox VIA le save et ton PC apres change de Dashboard apres tu ferme ta xbox et tu l'ouvre PS:perso j'ai pas encor tester MXM alor je c pas trop.. PS: tu as pas a réinstaller quoi que ce sois.. =) just a changer de Dash Modifié le 3 janvier 2005 par MegaDrive
zxray Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 si je fait c restore sa remet ma xbox d'origine? apres je peut lancer save ma 4.2.
MegaDrive Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) ouai c une solution...! mais en cas extrem ci tu la fait l'auto installeur normalement il fait un backup automatiquement avant l'installation (apres sous Evox tu peux faire un backup de ton e.e.p.r.o.m et tout rest C: et E:) apres (sous MXM je c pas ci tu peux faire un backup de ton e.e.p.r.o.m Je connais pas du tout) breff.. tu peux je ler deja fait ci tu a fait un installation automatique mais ci tu la fait toi meme je c pas...? tu devrais just changer de Dash Tu as tu fait un auto installeur ou tu la fait toi meme par FTP..!? lol jvien just de voir que tu a fait le pack de zorxd-41.zip jai jamais testé alor je peux pas te conseiller dsl Modifié le 3 janvier 2005 par MegaDrive
zxray Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 l'auto installeur avec ma le dash que jai ces mxm quand je clik sur evox il me dit installer emergency linux? je ne peut pas aller sur ftp ,pas ip sur ma xbox 00000. merci megadrive.
Messages recommandés