fan_Square Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) slt a tous! pour moi c'est un fake kar on arrive pas a rentrer un cartouche gb-gbc ptet ki a kelke chose pour casser la protection mais sa métonnerai! Modifié le 3 janvier 2005 par fan_Square
MegaDrive Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) ya des ports qui ce vende sur le NET et logiciel qui Emul apres tu copie le jeux sur ton PC apres sa s'appelle un ROM apres tu peux faire ce que tu veux avec.. comme traduire et changer la langue du jeux etc.. apres le jouer sur ton PC ou sur ta XBOX un vrai miracle..! lol j'ai tout la collection et tout les jeux NTSC et JAP et EU Mouahahaww..! GB,GBC,SGB.(GBA prece que tout la série) SEGA,SEGA 32X,MegaDrive Nintendo,Nintendo64,Supernintendo et tout les jeux squaresoft et Enix pour PSX Mouahahaww..! Vive les emulateurs tout cour ^_^ Modifié le 3 janvier 2005 par MegaDrive
fan_Square Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 et hop un ptit edit, j'avais oublier depreciser sur DS
Reppa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 FAKE on peut pas passer les jeux gb et gbc dans la DS, ils ont pas reproduit la partie qui permet d'y jouer comme dans la GBA.
InSomni4 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 fake c sur ! par contre , l'émul débarquera j'en doute pas !
danziel Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 L'émule pourrait déjà? Penser il y a de ça environ un ans un logiciel pirate était sortie (bon nintendo avait créée un kit pour que les ptites compagnies puisse mettre le jeux sur des cartes compact flash ) mais certain ptit malin (hackeur) ont réussi à déjouer et maintenant sur gba c'est possible d'émuler les jeux de gba ... Donc peut-être bien gb? gbc? etc... Donc oui l'émulation sortira surment... MegaDrive > bravo pour toi enfait tu hack donc il n'y pas de quoi avoir tu mérite
scph10100 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) alors vous recuperez l'emulateur GB-GBC pour GBA. Vous le flashez sur une cartouche style EZlinker. Vous mettez la cartouche dans votre DS et oh miracle... des jeux GB et GBC sur votre DS... ça meritait vraiment un topic tout ça... tant que j'y suis, dispo aussi: emulateurs NES, master system etc...et même les divx grâce au GBAplayer (la version non officielle..) Modifié le 6 janvier 2005 par scph10100
Naruto_95 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 NOn une revenante !!!! c'est une idée ou tu avais disparu de la circulation ? scph10100 ?
FAiRLiGHT Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 FAKE on peut pas passer les jeux gb et gbc dans la DS, ils ont pas reproduit la partie qui permet d'y jouer comme dans la GBA. tout simplement parce qu'il fallait déjà embarquer un proc pour les jeux nds et un autre pour les jeux gba dans la gba il y en avait déjà 2, un pour les jeux gba et l'autre pour les jeux gb gbc donc 3 proc à caser dans la machine ca aurait été dur d'en faire une console très portable ou une aussi peu chère que la ds ^_^
fan_Square Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Hlo Je parlait de l'emulation sur Hardware a10€ max et pas Softwarea 150€ min.....
Reppa Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 tout simplement parce qu'il fallait déjà embarquer un proc pour les jeux nds et un autre pour les jeux gba La gba elle marche uniquement parce que dans la ds y'a un arm 9 pour la 3D et un arm 7 pour la 2D, l'arm 7 étant le proc de la gba, bon l'arm 9 est aussi capable de faire de la 2D, la question c pourquoi nintendo n'a t'il pas mis 2 arm9 dans la console pour la gb, le z80 a pas été intégré donc obligé de passer pas l'emulateur gba ça meritait vraiment un topic tout ça... A la base le topic et la pour dire qu'une news selon laqu'elle un mec en ouvrant sa ds et en faisant un bidouille faisait tourner les jeux GameBoy originaux etait un donc 3 proc à caser dans la machine ca aurait été dur d'en faire une console très portable ou une aussi peu chère que la ds un Z80 pour gameboy, ca doit couter 10 francs et encore je donne cher pour là
FAiRLiGHT Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 La gba elle marche uniquement parce que dans la ds y'a un arm 9 pour la 3D et un arm 7 pour la 2D, l'arm 7 étant le proc de la gba, bon l'arm 9 est aussi capable de faire de la 2D, la question c pourquoi nintendo n'a t'il pas mis 2 arm9 dans la console par manque de place surement, la nds est loin d'etre aussi fine que la gba un Z80 pour gameboy, ca doit couter 10 francs et encore je donne cher pour là A mon avis c'est surtout qu'il aurait fallu caser plus que le proc lui meme, il faut qd meme un minimun de circuit pour qu'il marche, sans compter la gestion des 3 proc à prendre en compte ca fait pas mal de boulot pour un intégrer un proc à 10 francs :lol:
futur_soa Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut... Sachant qu'en theorie, que pour emuler une console, la console/machine emulante doit etre 3 fois plus puissante (je sais ca reste de la theorie) peut on voir (je l'espere) des emu snes et megadrive sur DS en utilisant tout comme su SP des cartouche reeinscriptible, donc en fait si la puissance le permet... pourrait on voir apparaitre un emui snes/meghadrive pour DS... merci ++
Kal-El Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut...Sachant qu'en theorie, que pour emuler une console, la console/machine emulante doit etre 3 fois plus puissante (je sais ca reste de la theorie) Ce sont des conneries ça. La dreamcast émule PARFAITEMENT la playstation et elle n'est pas trois fois plus puissante. ça dépend surtout du nombre de personne sur le projet et de la compatibilité hardware.
Invité kikinini Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut...Sachant qu'en theorie, que pour emuler une console, la console/machine emulante doit etre 3 fois plus puissante (je sais ca reste de la theorie) Ce sont des conneries ça. La dreamcast émule PARFAITEMENT la playstation et elle n'est pas trois fois plus puissante. ça dépend surtout du nombre de personne sur le projet et de la compatibilité hardware. Non 100 +
futur_soa Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 lut euh dsl mais la dreamcast et son processeur à 200mhz et qui calcule en 64 ou 128 bit chai plus, est en effet plus puissante que la playstation et son processeur 32bit cadencé à une frequence d'horloge de 33mhz...donc t'as raison elle n'est pas trois fois plus puissante mais 6 fois plus et donc c logique qu'elle l'emule...
Kal-El Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Il n'y pas que le processeur dans une console. Il y a la carte graphique il faudrait pas l'oublier quand même. Et si elle est vraiment 6 fois plus puissante, pourquoi n'a t'elle pas des graphismes 6 fois plus beau ?
leptityugi Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 la puissance n'est rien si elle est pas maitrise de plus il me semble que la playstaion est un 2 x 16 et la dreamcast est une 2x32 mais de toute facon un emu marche sur une machine plus puissante c vrai, apres il n'y a pas de multiplicateur precis.
Kal-El Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 mais de toute facon un emu marche sur une machine plus puissante Oui j'aurais peut-être du préciser cecis. Mais ça me paraîssais tellement évident.
leptityugi Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 scuse j'avais oublier un details que je voulais dire tout a l'heure.... la puissance d'une console est uniquement dedie au jeux alor qu'un pc a un OS a gerer et tout un systeme pour l'utilisateur c'est pourkoi la machine doit etre "plus puissante" pour palier a cette "perte" de puissance
Invité kikinini Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Il n'y pas que le processeur dans une console. Il y a la carte graphique il faudrait pas l'oublier quand même. Et si elle est vraiment 6 fois plus puissante, pourquoi n'a t'elle pas des graphismes 6 fois plus beau ? Salut, Heu, une question qui me viens à l'esprit, Kael-El tu as quoi à la place des yeux ?Tu as vu certaines animations dans certains jeux et les graphismes?C'est surment pas la PS qui pourrait faire ça . Modifié le 4 mars 2005 par kikinini
Kal-El Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Attends je crois que c'est toi qui délire ! Si on suit ton raisonnement la xbox est 20 fois plus pluissante que la play (ba oui car elle bien plus puissante que la dream) donc les grapismes sont alluciants et même nous pauvres mortels vivons dans un univers où les textures sont bien moches. Ba oui c'est logique la xbox est deux fois plus puissante que notre système solaire. C'est cool on arrive à émuler George Bush en lui faisant faire des trucs moins cons. Et doc gineco qui ne possède pas assez de ram dans notre système est bien plus fluide et ne chante plus comme une brelle ! C'est super tu voudras me faire émuler toi aussi kikinini ? S'il te plaît !
Invité kikinini Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Attends je crois que c'est toi qui délire ! Si on suit ton raisonnement la xbox est 20 fois plus pluissante que la play (ba oui car elle bien plus puissante que la dream) donc les grapismes sont alluciants et même nous pauvres mortels vivons dans un univers où les textures sont bien moches.Ba oui c'est logique la xbox est deux fois plus puissante que notre système solaire. C'est cool on arrive à émuler George Bush en lui faisant faire des trucs moins cons. Et doc gineco qui ne possède pas assez de ram dans notre système est bien plus fluide et ne chante plus comme une brelle ! C'est super tu voudras me faire émuler toi aussi kikinini ? S'il te plaît ! Salut, J'ai jamais parler de puissance, après tout on s'enfou de la puissance, du moment que l'on prend son pied avec une machine, moi je dis simplement qu'il y a quand un grand focé entre la PS et la Dreamcast .
Kal-El Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Qu'il y a un grand fossé oui mais pas 6 fois le fossé . En me relisant je crois que j'ai un peu déliré tout à l'heure excuse moi .
Messages recommandés