Invité Andault Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai essayer d'installer un DuoX2 sur ma console v1.6, ÉCHÈQUE TOTAL... Quand je boot, la console s'allume en vert (pas d'affichage TV) puis s'eteind, se ré-allume et se ré-eteitnd pour enfin se ré-allumer et clignoter en vert-rouge. J'ai retirer la puce, mais rien ne change. Question, ma console est-elle foutue ? si non quoi faire ? si oui comment récupérer mon hdd qui lui est toujours ''Lock'' ? Merci a l'avance de bien vouloire m'aider........... Andault
fan_Square Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt toi (c'est pas tro demander?) trouve kelkun ki a une une puce avec os embarker pour pouvoir delocker ton dd ou essaye de battre le record de lancer de box par la fenetre
Invité xboxon Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Comme d'hab' probleme des "DuoX" elles devraient etre interdir à la vente ces puces de M.... y a qu'elles pour faire des trucs pareil ! Voyaient le nombre de messages sur leur PB (et du meme style) DuoX = 70% d'Xbox flinguées par des neewbee Sauf pour quelques uns... Voyez plus ds une simple Aladdin bien connectée. Au ch.... la team "DuoX" En connaissance de cause avec tous les gens qui bouzille leur Xbox avec une "Duox" Faites le %tage Modifié le 3 janvier 2005 par xboxon
fan_Square Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 pour l'os embarker c'est une xenium ou une smartxx et jcrois bien dire en avancant l'executer3
Messages recommandés