El doctor Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Bonsoir a ts , J'ai ds les mains une 1.6 ( quel chance!) J'ai donc commandé une duox2 que j'ai instalé avec l'easy instal de chez ominfo... Pas de probleme la box demare nikel instal d'unleash... Nikel Deux semaine plus tard au demarage elle lance 3 tentatives puis frag sans rien a l'ecran dc pas de code d'erreur... Est - ce que qq'un aurait une tite idée car la je suis perdu... PS Qd elle frag la puce est allumé...(dc bien instalé selon absolute games..) Merci d'avance.. ****** APPAREMENT ET UNE FOIS DE PLUS UNE SOUDURE FAIT TJRS MAUVAIS MENAGE QD ELLE N EST PAS CLEAN DE CHEZ CLEAN ******TROP CON Modifié le 3 janvier 2005 par El doctor
rizthai Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut verifie que ta puce est bien soudée ou posée
El doctor Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok, Je l'ai redémonté 2 fois et toujours le mm probleme...elle frag J'ai par contre essayé de la demarrer via eject pour qu'elle aille sur le dash d'origine et la elle refrag bien sur en me metan erreur5 (hd delocké)... Si la puce s'allume elle n'est donc pas morte ?? Durant 2 semaine elle a fonctionné nikel...Je ne dis pas que je suis soudeur mais franchement elle sont vraiment correct tous en desesperant au bord du suicide je me demande toujours si un jour elle refonctionnera... Qq'un peut il m'en dire davantage Ou c'est vraiment sur que c les soudures..? Car j'en suspecte une qd mm mais celle si a du mal a aderer sur la carte elle suis le fer lorsque je me retire je l'ai donc bouré un peu...Une astuce pour qu'elle readère??? Merci car la c cho
Messages recommandés