Malre80 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 bonsoir a tous, voila je viens de pucer ma Xbox avec une DuoX2 ensuite j'ai installé EvolutionX avec le cd d'installation que j'ai trouvé sur votre site et maintenant j'aimerais mettre quelque chosse pour enregistre des divx ....des jeux ect sur ma xbox et aussi lire des divx mé j'y comprend rien je suis perdu je sais pas comment m'y prendre Merci de m'aider
Quarentin Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 On a fait les tutos pour débutants, justement dans ce but.
newell Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt vas voir LE GUIDE DU DEBUTANt Les 1ers pas du Hacking Xbox je 'explique un peu quand meme si tu as installe evox tu te connecte par ftp pour recuper ton fichier evox.ini pour voir deja ou tu dois depose tes fichiers jeux,divx,etc.... pour une connection ftp entre la xbox et le pc vas voir la CONNECTER SA XBOX A SON PC pour les logiciels que tu dois utuliser par exp: copier un jeu sur le dd:dvd2xbox (n'oublie pas que tu dois posseder l'orginal) lire des divx et otre fichiers sur la xbox : xbox media center copier undivx ou autre : xbox media center
sheridan Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, +1 avec Quarentin et Newell Tout est dispo sur le forum. Un minimum der recherhche personnele et tiu devrais trouver ton bonheur. Si tou tefois tu es topujours aussi perdu après cette phase de recherche, nous serons disponibles pour toi. @+
Messages recommandés