cingetorix59 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 lecteur DVD dvd + ou dvd- rollwink merci
icekids Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 pas bete lol vraiment je sait pas desolé
leandro Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 lecteur DVD dvd + ou dvd- rollwink merci Il me semble bien qu il prend que du dvd-r ou mini dvd-r
icekids Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 g une tite kestion tu di ki lprend ke des dvdr ou mini dvdr mé les dvdr ne sont pas repartie en dvd-r et dvd+r on peut m'expliquer coment sont repartie les dvd svp
icekids Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 excusez moi j'avé po vu ke c t marke dvd-r
ALsf2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 La GC n'accepte que les DVD-R ou Mini DVD-R. Pas de +R ni de RW ni de CD.
Reppa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 ni de RW Suffit de régler la puissance du faisseau le meme réglage que celui qui fait prendre les mini dvd-rw
romain324 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 avant de parler essayez vous meme et vous aurez la reponse en ce qui concerne la game cube le dvd-r ou le dvd+r passe niquel peut importe la marque avec le reglage d'origine de la lentille elle ne prend pas les sous marques mais en reglant ça passe niquel par contre aucun support reinscriptible je n'ai reussi a passer
Reppa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 avant de parler essayez vous meme et vous aurez la reponse Reste polie stp, la question n'a pas été posé 50 fois !!!!!
Messages recommandés