Dites Moi Si C'est Bon Svp Merci

Messages recommandés

Invité sylver45
Posté(e)

Voilà comme sa fait je sais pas combien de fois que j'achète des dvd vierge pour mon lecteur samsung mais rien à marcher encore donc j'aimerai savoir si ceux là marche svp merci.

-R5-4x.jpg

C'est des maxdisc en 4x dvd-r dite moi que c'est bon svp crying

Posté(e)

Ah mon avis c'est plus un probleme de gravage car le samsung est pas trop difficile

Moi je prend datawrite jaune ou rouge 4x

princo blanc 4x

budget jaune 4x

Apres tu as tous ceux de haute qualité verbatim tdk

Voila

A+

Ps celui que tu nous fait montrer je connais pas

Posté(e)

samut

le mieu est de mettre un llecteur dvd de pc sa litt et c'est as cher rien a configurer et trés facil de remplacement de lecteur d'origine seul inconvegnent on peut pas lire les originaux mais ce n'est pazs grave tu les grave...

merci :P

Invité sylver45
Posté(e)

je grave pourtant avec nero 6 et je coche la case exprès pour xbox quand c'est un iso ou sinon des fois je crée un iso avec xiso et après je grave avec nero.

Peut t'on graver un jeu quand il est dans la xbox en fichier transferer sur le pc et gravage dans c'est cas il se passe comment ?

Posté(e)

J'ai pas tout compris ton explication

Si tu cree un dvd udf ou udf / iso avec nero ilfaut d'abord extraire l'iso avec un des logiciels (xiso etc.) et cocher la case compatibilite xbox

pour une gravure iso xbox j'envoie direct avec alcoholl

Invité sylver45
Posté(e)

bas en faite je c'est pas si on peux aussi graver un jeu xbox pas en iso juste dans un dossier par exemple ?

Posté(e)
le mieu est de mettre un llecteur dvd de pc sa litt et c'est as cher rien a configurer et trés facil de remplacement de lecteur d'origine seul inconvegnent on peut pas lire les originaux mais ce n'est pazs grave tu les grave...

Et tu fais comment pour faire un backup si ta xbox lit pas les originaux ?

Invité sylver45
Posté(e)

Je viens de graver avec nero et toujours rien.

Ce que j'ai fait :

- transferer les fichier de la xbox au pc

-après j'ai ouvert nero j'ai pris en udf cocher la case xbox et puis j'ai tout pris dans le répertoire avec le default.xbe j'ai graver et après pareil dans ma xbox unknow sa lit pas je comprend rien. crying

Posté(e)

Slt

Elle date de quand ta box car apparement la 2e generation de samsung n'est pas de qualite egale J'ai vu un tuto qui se balade sur le forum il faut flasher ton lecteur et mettre l'ancien firmware

Sinon essaye de graver un cd pour voir si ca passe

Invité sylver45
Posté(e)

je comprend rien j'ai fais un iso sa marche mais quand je crée le iso sa marche pas me pose des questions pourtant je fait comme sur le tuto.