grosstete Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut je n'arrive pas a sauvegarder mes parties sur le dd depuis que j'ai installer ma puce... j'ai essayer de le locker avec config magic mais rien a faire ca ne fonctoionne pas.. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance a+
rizthai Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ton disque dur il est pas blindé des fois?
grosstete Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 salu desole pour le multi post mais je savais pas dans quelle sectione le mettre sinon mon dd est vide ,je mets mes jeux originaux mais rien a faire...
grosstete Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 lu oui tout est la et accessible par le ftp.... c'est seulement dans le jeu que ca deconne ...
rizthai Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 et ca dit koi exactement?? t'as essayé avec un original?
grosstete Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 ca freeze en fait le jeu bloc et je suis obliger d'eteindre la console.. j'ai essayer qu'avec des jeux originaux(mi operation surna et fifa 2003) voila... a tu une reponse...?..
pacificateur Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour si tu as un jeu ressent (halo2 ) fais une installation xbox live il remetra ton e comme il faut si non mes a jour ton dash board
grosstete Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 salut j'ai mis a jour le dashboard et ca marche merci les gueux...et pacificateur
nanard54 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 J ai le même souci que toi... Comment as tu mis à jour ton dash? (Quel fichier téléchargé, procédure...) Merci
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Comment as tu mis à jour ton dash? (Quel fichier téléchargé, procédure...) Avec un jeu qui contient un fichier nommé dash update
nanard54 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Excuse moi mais ... Pas compris En fait, le jeu qui merde chez moi, c'est ma sauvegarde de PES4. Sachant que je posséde l'original, le fichier dont tu parles je peux le récupérer dessus? Quel est exactement le nom du fichier? J ai juste à le copier ? (Où ça? Avec Boxplorer?) Merci par avance Bernard
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Excuse moi mais ... Pas comprisEn fait, le jeu qui merde chez moi, c'est ma sauvegarde de PES4. Sachant que je posséde l'original, le fichier dont tu parles je peux le récupérer dessus? Quel est exactement le nom du fichier? J ai juste à le copier ? (Où ça? Avec Boxplorer?) Si tu mets ton jeu pes4 dans le lecteur et que sous boxplorer tu explores ton dvd de jeux alors tu trouveras a ca racine un fichier nommé "dashupdate.xbe", lance le et ton dash se mettra a jour
Messages recommandés