A Propos De La Viper Gc Et Du Cobra Bios

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai l'intention de m'acheter la Viper Gc mais je me pose quelques questions:

1) Je n'ai jamais soudé de ma vie, ca va pas être trop galère pour monter la puce?

2) Quelles modifications doit-on faire a la GC pour l'installer? Est-on obligé d'enlever le capot pour lire les mini DVD-R?

3) Comment mettre des programmes (ou le cobra bios) sur la puce vu qu'elle est dans la GC?

4) Au niveau de la lecture des backups, c'est fiable? Pas trop de bugs?

Posté(e)

je peut t'apporter que quelque reponse

1) sa depend de la version de la ngc ek tu a 2 sont tres facil a et b mé la c est plus difficil

2)pour lire les mini dvdr il ne fo pas retirer le capot c juste pr les vrai dvd (les gros comme seux de ps2)

3)c avc le port serie (je croit ya une espece de grose prise lol) ki pe se racorder deriere ton pc c un bios (cobra) ki le load avc le loader biensur lol

4)pour la lecture je c pas encore g po encore la puce

Posté(e) (modifié)

1) sa depend de la version de la ngc ek tu a 2 sont tres facil a et b mé la c est plus difficil

2)pour lire les mini dvdr il ne fo pas retirer le capot c juste pr les vrai dvd (les gros comme seux de ps2)

3)c avc le port serie (je croit ya une espece de grose prise lol) ki pe se racorder deriere ton pc c un bios (cobra) ki le load avc le loader biensur lol

Je peux ne t'apporter que quelques réponses :

1) Ca dépend de la version de la NGC que tu as : 2 sont très faciles (A et B) mais la C est plus difficile.

2) Pour lire les mini dvd-r il ne faut pas retirer le capot, c'est juste pour les vrais dvds (les gros comme ceux de ps2)

3) C'est avec le port série (je crois qu'il y a une espèce de grosse prise, lol) qui peut se raccorder derrière ton pc, c'est un bios (cobra) qui le load avec le loader bien sûr, lol.

4) Pour la lecture je ne sais pas, j'ai pas encore la puce.

Modifié par Garbit
Posté(e)

1) sa depend de la version de la ngc ek tu a  2 sont tres facil a et b mé la c est plus difficil

3)c avc le port serie (je croit ya une espece de grose prise lol) ki pe se racorder deriere ton pc  c un bios (cobra) ki le load avc le loader biensur lol

La grosse prise c est un port parallele et non un port serie .