Luccif Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut Voila ou trouver la rcx car on me dit sur la banniere de gx-mod.com mais je ne la vois pas pourtant j'essaie de la chercher? Sinon une fois le fichier telecharger il faut que je le decompresse avant de le graver ou je le grave comme cela (pareil pour le master cd je ne sais pas)? dois je faire un iso avant?et je le grave en udf/iso ou en iso tout cours?ca m'enerve de graver 5 fois alors que ca ne marche pas Bon j'espere que l'on pourra m'aider bon merci a tous, ceux qui me répondrons
rastanette Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour les archives winrar et ensuite Nero pour les ISO sur un RW pour ne pas gacher si tu es maladroit. Mais il n'y a aucun problème, ca marche a tous les coups. Pour les trouver, les logiciels de P2P t'aideront.
Arck0s Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Tiens voila le lien pour la RCX mais il te faudra un client torrent :YOP SOLO RCX Bon download.
Luccif Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 salut c'est quoi un client torrent? lorsque je clique sur ton lien ca me met enregistrer et le fichier ne fait que 57 Ko et le fichier est de type inconnu pourtant marqué Rar alors qu'avec winrar je peux pas le décompresser Merci de m'aider
Messages recommandés