Invité xboxon Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour et bonne année 2005 à vous tous ! Voilà j'ai un pb sur une xbox 1.6 pucée, 8 fois que j'essaye de modifier mon bios sous evtools 1.0.9 (la derniere) avec le bios m8+ et chaque fois impossible d'avoir ma partition G et cette fois meme plus de partition F 1 coup avec en option dd<137 et reste sur la 7eme partition 1 coup avec dd<137 6 partitions et toujours pas de partition G j'ai essayé de cocher ou decocher ignore partion table mais toujours pareil j'ai déja fait mais jamais eu de pb Y a une astuce ? Merci
pacificateur Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour je pense que tu te trompe de bios je crois qu'il y en a un exprer pour les 1.6 verrifie sa doit etre le m8+ quelque chose si qu'elle qu'un peut comfirmer
Invité xboxon Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Pourtant j'ai bien pris le M8plus y en aurai un autre ?
pacificateur Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=54&lid=1697 voila c'est la page de telechargement du bios m8plus1.6 prend le bon bios.bin
Messages recommandés