simps0n Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour a tous j ai une xbox avec une executer 3 j ai voulu la brancher sur mon videoprojecteur avec un cable yuv / vga j ai donc acheter un boitier bigben YUV et sortie optique apres cela j ai configure dans le bios (x3 1959) ntsc u et 520 p apres cela je n ai toujours pas d image merci a tous d avance
gcooo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 SAlut, Ou as tu trouver ce cable ??? je trouve des cable RGB-Optique ou YUV mais je ne trouve pas YUV-Optique
txt@ Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 ton viedo ne fait pas la fonction auto pour détecter un signale video ?
simps0n Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a tous au sujet du cable yuv optique je l ai trouver a darty montpellier par contre le videopro a bien une commutation automatique car j ai le meme cable pour mon lecteur dvd qui sort en yuv et cela marche tres bien je crois surtout que c la console elle meme qui ne me sort pas un signal yuv correct je cherche desesperement un bios compatible vga j en es essayer 2 tatxt debug et ind 5001 le deuxieme veut bien s installer mais aucun signal le premier la puce se flashe mais apres impossible d allumer le console j appuis sur le bouton elle s eteind aussi sec merci a tous d avance
Messages recommandés