Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

J'ai viens de pucer ma xbox mais je ne sais absolument pas comment installer unleash x en dashboard principal ( je prend unleashx car il a l'air mieux que evolution x ) .

J'ai épluché tous les tutos mais je ne sais pas comment installer le dashboard sur ma xbox.

J'ai rien compris avec le config.xml du cd gueux ou du cd yopsolo...

Aidez moi svp... crying

Que faire une fois la puce installée ?

Merci d'avance et bonne année !

Ma puce est une spiderchip et ma xbox une 1.1.

Posté(e)

tu télécharges la dernière version d'unleashX sur gueux, tu décompresses l'archive, tu renommes le default.xbe en evoxdash.xbe. Tu mets le evoxdash.xbe et le config.xml ç la racine de la partition C. Tu crées un dossier nommé "Skins" ( sans les guillemets ) à la racine de C : tu y placeras tes skins quand tu les auras téléchargés...

Pour configurer le config.xml, je te renvoie au post-it que j'ai placé sur ce forum et qui t'expliquera ligne à ligne le fonctionnement de ce fichier.

Posté(e) (modifié)

Si tu viens juste de mettre ta puce, il faut que tu suives les tutoriaux d'installation :

il te faut telecharger un cd de boot (yop solo par exemple ;) )

tu sauvegardes par ftp tout ce que t'as dans ta box sur ton pc

et apres tu fais installer un nouveau disque dur avec unleashX dans le menu du cd de Yop Solo

(refere toi au tutoriel de gueux)

Modifié par deathdigger
Posté(e)

avec ton ancien disque dur, utilises plutôt la méthode que je t'ai donné ou alors fais comme deathdigger te le dit mais fais bien une save de ton C avant de le formater et de faire une installation complète.