matrixover Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Slt je recherche des dvd-r pas cher moi je prend actuellement des budget jaune 4x des datawrite rouge ou des princo Je les achete chez www.nierle.fr Quelqu'un a une meilleure adresse et d'autre support de dvd qui fonctionne nikel? Merci
bororo Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut Je pense que ,pour répondre d'une manière constructive à ta question,tu devrais indiquer en 1er lieu,combien tu payes ces DVD-r ça eviterait de donner des reponses sans interet.
pitouthestar Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut, je pense que les verbatim restent les meilleurs... tu peux les trouver en pack de 25 sur TopCdDvd a 14.99 les 25... et l'envoi est fait en 24h. j'ai commandé 2 fois chez eux cest tres fiable. a bientot et bonne gravure
matrixover Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 budget par 100 25€ datawrite par 25 7€ par contre il y a 13€ de frais de port c ca qui est embetant C'est 2 marques fonctionne bien sur xbox et ps2 . J'utilise un pioneer 105 voila A+
Messages recommandés