Putain De Bonne Nouvelle !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon je surfais sur le web cet aprèm et j'ai trouvé un site Américain ( donc il faut pouvoir lire les jeux imports et donc avoir une xbox modifiée ) ou il vendent Half life 2 a 69 $ et Doom 3 à 66 $!!!

Cela fait a peu près 60 € donc c dans les prix....

Maintenant ca m'a vachement surpris donc si vous voulez tenter le coup de les acheter en import ( en plus le site a l'air sérieux ) je vous donne l'adresse :) :

Ici pour HL2 :

http://www.dvdboxoffice.com/description.as...279&tag=gmefeat

Ici pour Doom 3 :

http://www.dvdboxoffice.com/description.as...3071&tag=gmehnr

Bon voila donc si quelqu'un les achete en import la dessus qu'il nous tienne au courant !

Allez @+ et bon frag ! :ok:

Posté(e)

Je précise tout de meme que Half life 2 est sorti apparement aux states mais pour doom 3 il faudra attendre le 28 février un truc comme ca voir bas de page du lien doom 3 que je vous ai donné ...@+ ! :P

Posté(e)
C'est du mito fo pas suivre

slt à tous

alors tout cela sont de vrais niouzzzz et tout ces petit jeu vont bientot arriver dans nos belles contrées Européenne :lol:

on retrouve les meme info sur de nombreux site de vente en ligne tel que Game-spot ;)

vivement la sortie des 2, mêmes si j'ai les 2 sur PC :P

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre ces rumeurs ... de bon clients, réguliers et tout... m'affirment que certains de leurs potes ont acheté HL² sur box aux UK !?! :unsure:

Mouai, j'demande à voir quand même .... Mais ils sont venus tellement convaincus en croyant que je l'avais! Bizarre bizarre, j'étais limite prét à les croire mais bon, dans le doute hein ! :blink:

edit=> même crosoft US n'en parle pas, alors tu n'as qu'à le commander pour voir si c'est un fake ^_^

Bye

Modifié par Osmoze
Invité Koumac91
Posté(e)

Hey noon c'est pas LOUCHE du tout car meme dans Jeuxvideo.com ils ont parle REGARDEZ :

>>>ICI<<<

Ehehe vivement que sa vient..

Posté(e)
Hey noon c'est pas LOUCHE du tout car meme dans Jeuxvideo.com ils ont parle REGARDEZ :

>>>ICI<<<

Ehehe vivement que sa vient..

Non mais on ne parle pas de doom 3, ça on le savait. C'est au sujet de HL² que ça semble louche. J'ai vu une commercial microsoft aujourd'hui et elle n'en a pas entendu parler (de HL² donc...)

Sinon doom 3 chez nous en fevrier (et Forza motorsport fin avril, le 26 apparement)

Par contre j'espere qu'ils vont nous pondre l'édition que tu nous montre pour la France ;)

Ha oui, j'allais oublier. Elle m'a suçuré dans le creux de l'oreille qu'il y aurait peut-etre un bundle edition limité pour l'anniversaire de la console (transparente bleue??? ....wait and see)

Bye

Posté(e) (modifié)

Ho ho...je t'arrete de suite dans ton élan... (bah oui faut pas que tu gobe des poche de silicones non plus :P )

Apparement il y aura quelque chose, mais la console blue transparente n'est qu'une suposition ...des "on dit" chez microsoft.

Bye

Au put... j'avais pas vu qu'c'étais toi mon coco ! ;)

Tu m'etonnes que tu aimes...tu vas recraquer si c'est le cas :rolleyes::P

Modifié par Osmoze
Posté(e)

salut a tous,

je ne sais pas vraiment quoi penser de la disponibilité d'hl²...

comme vous le savez les hackers sont nombreux et tous les jeux existants disponibles sur internet pour le plus grand malheur des editeurs... :angry:

pour verifier si hl² était sorti j'ai tapé sur emule "half life 2 xbox" et rien n'est sorti...

donc ca me semble louche tout ca..je ne dis pas que le piratage coincide avec toutes les sorties mais cest souvent le cas....

sur ce a bientot, et seul l'avenir nous le dira pour hl²

Posté(e)
salut a tous,

je ne sais pas vraiment quoi penser de la disponibilité d'hl²...

comme vous le savez les hackers sont nombreux et tous les jeux existants disponibles sur internet pour le plus grand malheur des editeurs...  :angry:

pour verifier si hl² était sorti j'ai tapé sur emule "half life 2 xbox" et rien n'est sorti...

donc ca me semble louche tout ca..je ne dis pas que le piratage coincide avec toutes les sorties mais cest souvent le cas....

sur ce a bientot, et seul l'avenir nous le dira pour hl²

Ouais c clair ... ils sont meme souvent dispo bien a l'avance de cette facon ... donc c clair que pour un titre tel que HL2 ca se serait vu .... la c'est du vent ... de toute facon comme j'ai dit sur un autre post pour doom 3 y a des jeux qui devraient rester sur pc (ou le jeu est carrement d'enfer) car j'ai bien peur du résultat ;)