ravenftp Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, tout d abord toutes mes excuses si je me suis trompé de section. J ai le soucis suivant sur mon pc, je parviens a me connecter sans probleme a ma xbox en ftp, j ai testé deux logiciels, le download (xbox vers pc) se fait sans probleme, par contre il m est imposssible d envoyer des fichiers sur ma console, j ai vérifié le cable, la console fonctionne sur un autre pc, donc je pense que le soucis vient du pc mais je ne vois pas ou ??? c est un dell, reseau intégré sous xp, firerwall xp désactivé, merci de votre aide ps, aucunes infos ne passe du pc vers la xbox, ou pluto ne semble passé la vitesse indiquée est de 0,9 ko/s ridicule donc merci
bororo Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut quand tu dis que tu as vérifié le cable,est ce bien un RJ45 croisé que tu utilises?
sheridan Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à toi, il semble que tu ai plusieurs problèmes sur ta configuration. En premier lieu, il convient effecivmeent de vérifier que tu utilises bien un cable RJ45 croisé (de préférence blindé de Cat5). D'autre part, un débit de 0.9Kb/s n'est vraiment pas normal. Normalement tu devrait plotut être avec un débit de l'ordre de 10000-13000Kb/s Vérifie la configuration de ta carte réseau PC. Tu es en quoi: - 10 / 100 / auto. - Half ou bien full duplex. PS: tu es sous quel dashboard (Evolution X / Unleash ou bien autre chose)
joey Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, ton problème vient surment du nom de tes fichiers car il ne doivent pas avoir trop de caractères. Simplifie-les
gandalffe Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut Salut,ton problème vient surment du nom de tes fichiers car il ne doivent pas avoir trop de caractères. Simplifie-les ce n'ai pas a chaque fois cette cause,evite le copier coller ^_^ meme reponse
Messages recommandés