Invité MiniFox Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Salut tt le monde, bah enfaite le problème c ke kan je démarre ma xbox ki é une v1.0 ak aladin advance (sur la puce ou en normal) j'ai pas d'image mais par ctre j'entend le son. Par contre lorsque jboot avec la puce aprè avoir entendu le son du démarrage il reboot la console en mode normal é pui ca clignote vert ! Pourtant j'y é encor joué hier soir et pui j'ai essayé avec le cable standard ossi (car normalement jutilise le RGB). Moi perso jpense que ca serait un problème de surchofe sur les soudures, mais bon vu ke jsui tro nul pour soudé kk files fodrai ke jla ramène encor ds un magasin. Enfin bon jvous demande votre avis la dessus, si yorai dotre moyen par hasard ? merci à tous ! Modifié le 2 janvier 2005 par MiniFox
Invité MiniFox Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 svp les gars, dites moi o moin si ya kk choze a faire lol merci...
gandalffe Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut désolé je ne peus te repondre mais se que je te conseil pour la suite c'est d'eviter d'ecrire style sms, ils aiment pas trop sa car c 'est pas explicite et on ne paye pas a la ligne donc tu peus essayer de developper un peu plus ton sujet j'espere que qq'un t'aidera bon courage @+++
Messages recommandés