dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour apres avoir fait un hotswap SANS PUCE certainement raté j'ai un code erreur 09 au demarrage de la xbox.je n'ai pas de sauvegarde du disque.Par contre j'ai une autre xbox pucé peut elle me servir pour refaire mon disque endomagé ? Merci d'avance pour vos reponses
julienx Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt non car ton hdd est locker et donc ne pouras etre deloocker que par la carte mére d'origine sof si tu a l'eeprom pour ton hdd je l'erreur 09 veux dir Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) @++-++
dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui j'ai la xbox d'origin,qu'entend tu par eeprom ? peu tu me dire comment faire pour remettre le disque en marche , ou m'indiqué un tuto ou un lien. Merci d'avance
julienx Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 et bien dejas pe tu lancer un jeu ? car erreur 09 je ne connais pas (je sais se que c'est mais sa ne m'ai jamais arriver) @++-++
dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 non j'arrive directement au code erreur impossible de lancer un jeu
julienx Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 et bien alors je suis desole mais je ne sais pas palier a l'erreur 09 @++-++
dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 news je peu voir mon disque sous dos, quelq'un peu m'aider pour refaire mon disque
julienx Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt c'est qu'il n'est plus en fatx alors !! boot sur le cd master gueux et format puis reinstalle !! @++-++
Messages recommandés