Zob Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Salut tout le monde et bonne année, Je viens de me faire banir du xbox live le premier jour de l'année 2005 Pas mal ! Et donc je me demandais si quelqu'un pourrai me passer une cle d'un EEprom non banni. J'ai de l'espoir parce que je sais qu'il y a pas mal de monde qui qui n'ont pas l'ADSl ou qui n'ont pas envie de mettre 6€ par mois dans les caisse de M$. Contactez moi par mail merci.@+ Modifié le 2 janvier 2005 par Zob
Afterdie Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Pareil pour moi ! jvient de me faire bannir il y a 5 min ! olalal la Heine que j'ai ! Alors si une ^_^ personne trés amical pourrais me donner son EEPROM ! sa serai .... super merci ++
Kal-El Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Pareil pour moi ! jvient de me faire bannir il y a 5 min ! olalal la Heine que j'ai !Alors si une ^_^ personne trés amical pourrais me donner son EEPROM ! sa serai .... super merci ++ n'oublis que maintenant il faut changer eeprom + hdd ! moi c'est pareil hier un ptit ban ça fait mon deuxième en même pô un an c'est irritant. heureusement que j'ai gardé mon 8 go avec l'eeprom d'origine !!! donc ça me dérange pas trop mais au prochain rachat xbox oblige !
Afterdie Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est bon jai racheter la xbox d'un pote 35 euro lol !
Kal-El Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est bon jai racheter la xbox d'un pote 35 euro lol ! oua !!!!!!!!!!! il est fou ou alors c'est un très bon ami !
skator Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 :lol: Le banissement c'est gore moi j'ai mis mon DD à neuf pour le live ! Plus de evox, plus de programme, rien ...
Afterdie Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ba en faite son Lecteur eter mort et comme javais un Tompson sous la main je lui est proposé de lacheter donc comme lui son pere aller lui en acheter une Tres vite il ma passer cell la ! Et oui c'est un trés bon amis ! ++
Kal-El Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Lol t'en a de la chance ! ça se trouve dans un supermarché des amis comme ça :lol: ? J'achète de suite ! Sinon moi j'ai remis le hdd d'origine ainsi que l'eeprom mais impossible de se connecter au live il me met erreur réseau ! Un rapport avec l'adresse mac qui aurait pu être modifiée ??? Je vais réessayer en formatant C. Modifié le 6 janvier 2005 par Kal-El
Messages recommandés