Invité ericjoe Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 slt a tous j'ai lu dans le guide du debutant qu'ont pouvais graver un dvd sans graveur dvd pourrais t'on en savoir un peus plus merci
DCD Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 oui mais avant faut un ordinateur qui ne soit pas un ordinateur et un dvd vierge qui n'est pas un dvd mais un cd et euuuh j'arrete là les conneries par logique c impossible
legueux Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 Salut, Il n'a jamais été dit dans le guide des débutants que l'on pouvait graver un DVD sans graveur de DVD. il est dit :"Vous n'avez pas à acheter obligatoirement un graveur DVD, contrairement à la croyance populaire. " Ce qui veut dire qu'au début pas mal de monde penser qu'on était obligé de graver sur DVD. Alors que c'est faux puisque l'on peut aussi utiliser des CDR/RW.
Invité ericjoe Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 haaaa ok mea culpa je devais etre vraiment fatigue quand j'ai lu le guide bon pour mes backup de plus de 700mb je suis obliger d'acheter un graveur dvd au fait lequel 1 dvd-r ou 1 dvd+r
Messages recommandés