Kaillera Client Sur Kawa-x ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je me rappelle que lorsque je jouais sur la version pc de Kawax y'a un prog integré qui s'appelait kaillera un style de steam permettant de jouer en ligne avec tout les joueurs du monde sur des servers etc...

je voulais savoir si il y'a pareil pour x-box et bien sur sans passer par le live avec xlink par exemple...

merci.

Invité outworld1
Posté(e)

non non non et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
salut non pcq ca existe pas ou non pcq c'est pas possible? merci

Kaillera n'est pas open source donc impossible de modifier pour le faire tourner sur Bobox, son développement est arrêté, un petit malin a donné la méthode pour hacker les serveurs kaillera, doù une fermeture de certains grands (et bons) serveurs, voila en gros pourquoi Kaillera n'est et risque meme de ne jamais être implémenté pour la Xbox.......

Mais y'a pas que Kaillera, faut juste que quelqu'un développe direct sur Box un steam-like comme tu dis, me semble qu'une version de mame permet le multi sur le net (je dis ca de mémoire, je me trompe peut etre)

Pour le moment, c'est ceinture :( pas de multi sur le net

Invité outworld1
Posté(e)

ca existe dans mameox mais ca n'a pas ete ajouté dans la majorité des emulateurs et kawax est visiblement abandonnée a son triste sort