boomshine Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, Je veut m'acheter ce dd pour ma xbox <<MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 160 Go UDMA 133 IDE - 8Mo de cache>>. Marchera t'il et pourra t'il étre verouiller?? Et j'aimerai connaitre la liste des fichier de la partition C car je veut mettre ce nouveau DD a l'origine. Et metre Evox et les jeux sur une autres partition. Merci bye!!
julienx Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt pour le maxtor ok pas de pb (tu n'est pas obliger de le locker si tu as une puce ) mais bon le maxtor tu pouras pour le dash d'origine prend la rcx de yop et fais installer avec le dash orriginal + evox @++-++
boomshine Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour le dd c'est Disques durs IDE P-ATA C'est bon ça???
boomshine Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 slt, svp repondez au plus vite car je le commande samedi. Merci.
Arck0s Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Le DD c ok, g le meme est tout roule, tu peux le locker ou pas c toi qui voit.
boomshine Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 merci comme ça grace a toi je le commande d demain et pour le ventillo xbox c'est bien un 80mm ??
Messages recommandés