blastricks Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour et Bonne année!Voila j'ai installé la derniere version de unleash qui est en français mais depuis tyout mes jeux passent en anglais alor que avant je les avais en français!Pourriez mexpliquer ce probleme?merci
sbadada Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Il faut que tu remette le dash original en francais moi j'avais eu le meme prob. Donc sous UnleashX tu vas dans dans Dashboard crosoft et puis tu mets la langue en french et tu reboot et c'est reglé
blastricks Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Hum donc le dashboard originale de la xbox?c bien sa..mais eut le truck c'est que je nai plus ce dashboards!
0homersimpson0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt, sous unleash quand tu vas sur dash original tu as quoi?
blastricks Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai "uunload xboxdash.xbe" enfait je pence qu'il ne trouve pas le dash!aor ce que j'ai fait c'est que jai télécharge C-OrigineV2Beta je lai décompresser avec xboxisotool et jobtier plein de fichier et jaimerais les transferer dans le c dorigien par ftp comment faire??Voila mon C actuellement!
moloko Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt vu le screen de ta partition C tu ne l'as pas. Par contre tu peux toujours récupéré le Dash2GAM, le tHc ou celui de lowkill vu que ce sont des dahs microsoft modifiés
blastricks Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Eh bien oui je sais c bien pour sa que je voudrais le remmettre par ftp!j'ai donc télécharger le C dorigine au format iso et je lai décompresser te jai plusierue fichier mais jaimerais savoir comment et ou transferer les fichier de ce que j'ai télécharger!!
fornorst Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 euh... il est installé où ton UnleashX ? Car il est pas sur C en tout cas... Si, comme je le pense, il se trouve sur E ou F et que ton bios arrive à booter dessus alors je te conseille de virer tout ce qui se trouve sur ta partition C et de mettre le contenu de C-Origine à la place. Celà devrait marcher...
Messages recommandés