sbadada Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Je voulais savoir s'il existe a votre connaissance des jeux developpé pour les tout petits car mon fils de 2ans a un peu de mal encore avec les jeux du style burnout ou halo ? Meme des jeux open source sont les bienvenus; merci d'avance...
Evilboy Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 je pense que shrek 2 sa doit etre pas mal pour lui: disney et simple
steph-n Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 kung fou kaos il devrai s'amuser ... le meilleur! j'ai 25 ans mais je m'amuse toujours autant avec... d'ailleurs y'a pas d'autres jeux dans le meme style (plusieurs petits jeux droles a plusieurs)?
Invité lorie68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 oh risque de me faire rembarrée : si tu as aussi une ps2, essai l'Eye toy, il devrait apprécier
shamy Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 le monde de nemo c'est super pour les gamins, avec les voix du dessin animé
nonodu24 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben des cubes ou alors des puzzles disney ca devrait être pas mal ....lol Non sérieux le monde de nemo est vraiment cool pour les tout petits ou encore .... en fait si tu veux vraiment des jeux en pagaille pour lui , achete une game cube lol ! là t'aura du choix !
boxman 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut si ta xbox est modee mets lui un emulateur game boy tu pourra mettre des jeux comme bomberman sinon Nemo ou DDR ultramix 2
xplozion Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt à tous si je me souviens bien la xbox a été pensé pour les joueurs d'un age plus avancé, les "adulescent", donc si tu veux des jeux pour enfant tourne toi plutot vers mario et la gamecube les enfants adorent
loopiloop Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 mario party sur game cube sinon avec l'emulateur n64 sur xbox c'est terrible
sbadada Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci de vos réponse je pense que je vais opter pour nemo ou des jeux n64. Car une gamecube pour un ptit bonhomme de 2 ans je trouve que c'est un peu abuser Merci pour lui
Invité lorie68 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Les émulateurs, c'est pas mal du tout pour les touts petits.....
Invité Koumac91 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Tien sa sinoon : Ses un style Super mario party.. A 4 sur le meme écran. Ou sa : Pas si mal que sa!
Messages recommandés