Sephariel Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, Voilà qu'à trois reprises mon graveur ( HP dvdwriter 630e ) me gâche trois DVD-R. J'ai déjà gravé un jeu sur DVD-RW sans le moindre problème. Bon voilà, je me prépare à graver mon xISO sur un DVD-R ( Memorex ). Je vais dans DVD Decrypter pour graver en 1x vu que nero ne peut que me le graver en 4x. Alors ça commence, ça grave deux secondes puis ça arrête, et cinq minutes plus tard, une erreur, et mon DVD est foutu. J'ai tenté nero, en 4x ( pas d'autres options disponible ) et ça me fait la même chose... Je ne comprend pas... sur les DVD-RW il n'y a pas le moindre problème pourtant ! ( Je tiens à préciser que le xISO est en parfait état car j'ai aussi testé de graver le jeu que j'avais déjà gravé sur DVD-RW, sans succès. ) Il y a quelque chose que je fais de travers ?
gunnm Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt apparament ton graveur a du mal avec les dvd-r de marque memorex deux solution 1/ regarde si il ont sortie un bios pour ton graveur qui ameliore la compatibiliter des support dvd 2/ test avec une autre marque de dvd-r en esperent quer sa puisse t edait @+
Messages recommandés