bb68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut Ma xbox a un an avec une puce alladin elle marchais nickel et du jour au lendemain elle c'est mis a frager rouge et vert avec un ecran noir ci je la laisse allumer 30sec elle passe a l'orange et le ventillateur passe a la vitesse superieur. Ci kelkun a une idee ps/bonne annee les boxiens
kermit57 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, Une trace du bug de l' an 2005. A pars verifier les soudure de ta puce, je ne sais trop quoi te conseiller.
bb68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai essayer avec ou sans la puce c'est idem
rizthai Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut t'as debranché le d0 et ca marche tjrs pa? c kya un chti pb de bios, verifie qu'il ya pas de pistes coupées sur ta carte mère c toi ki l'a soudé? t'as pas touché o TSOP?
bb68 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 alors J'ai debrancher le do ca marche pas il n'y a pas de piste couper je l'ai monter moi meme et elle a marcher pendant plus d'un an et j'ai pas touché o TSOP ps:par contre je me suis inscrit au live la veille
gogol3d Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, je ne m'y connais pas trop en Live de $, mais j'ai lu plusieurs trucs dessus, comme quoi crosoft aurait les moyens de detecter beaucoup de modifs faite sur les xbox qui se connecte au live. puce installée , DD pas d'origine soft installé sur le DD etc... comme tu dis que c'est arivé juste après t'êtres connecté au live, ce n'est pas impossible que cela vienne de là. mais que ta xbox ne démarre même plus sur la puce, est-ce que $ pourrait hacker nos jolies bobox modées ? frag rouge vert et écran noir, ça arrive quand tu bidouilles pour mettre une puce et qu'elle n'est pas correctement soudée non ? t'aurai pas un des composants foutu par hazard. il me semble que cela m'est arrivé quand mon R3G3 a sauté. elle ne pouvait pas démarrer sur le bios d'origine car j'ai un autre DD. comme te la dit kermit57, contrôle tes soudures, au besoin rechauffe-les un petit coup.
Messages recommandés