billybobxxx Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 voila, jai modifié le xbox d'un ami avec l'exploit des fonts et j'ai aussi installé unleash. Je lui ai changé son disque dur pour un nouveau 80 gig en prenant soin de le locker. Tout marche bien sauf que les jeux figent sur loading assé souvent...voila ce qu'il m'a écrit : Pour ce qui est du "gèle", ça arrive assez souvent, mais pas tout le temps. Je réussit à l'avoir après plusieurs essais mais c'est long pis c'est plate. Je repars la console à toute les fois. Et quand j'essai d'autres jeux, ça fait la même chose. Ça m'est arrivé avec NFL 2K5, avec Fight Night, avec mon jeux de snow Amped que j'ai mis sur le disque dur, Burnout 3,...et quelques autres. pouvez-vous m'aider?
Invité magiksam Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut franchement j'en sait rien mais a tu verifiersi lejumper du disque dur?
MegaDrive Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 tu dis que tu as réussis a en lancer un apres plusieur test alor c pas le lien avec l'autolunch dans le config.xml ou p-t que ci... va voir ci c bien ver msdash.xbe ou xboxdash.xbe a la racine du C:/ le lien du auto-lunch dans le config.xml de UnleashX dans le dossier Dashboard de ton E:/ post ton config.xml que je vérifie
vedder57 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut...j'ai déja eu un genre de prob comme le tiens...j'ai supprimé ce qu'il y avait dans e:\Cache et le prob a été réglé...tu peux essayer ca...
MegaDrive Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 t sur .. c plein d'affaire la dedans sa va pas faire planté la xbox ..!? a quoi sa sert le cache tu le c tu ..!?
brissa Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut tout le monde!!!! Meilleurs voeux... J'ai déja eu ce prob avec 2 xbox (1.1 et 1.6) apres avoir changé de dur... Et en effet apres avoir vider le dossier cache sur E et redemarer la box : NIKEL!!! Voila. A+
Messages recommandés