Jean Gabin Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut, XBX fonctionne sans problème chez moi. J'ai voulu installer XLINK : - téléchargement du logiciel: ok - enregistrement sur le site : ok - je lance Xlink et ça se bloque au téléchargement ça reste sur ça : Je comprends pas. Est-ce mon firewall qui le bloque ? (pourtant tout roule avec XBC) Merci par avance pour vos réponses. A+
Vincent14 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 sa m'a fait la meme chose l'autre coup et apres plusieur fois j'ai reinstaller celel de leur site...et sa marche http://teamxlink.co.uk
Jean Gabin Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 OK merci du conseil j'essaie et je te tiens au jus. A+
Jean Gabin Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 Effectivement, la version à télécharger sur le site que tu m'as indiqué fonctionne. Il me reste plus qu'à configurer tout ça. merci du coup de main.
skator Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour moi c'était pareil y a que la version du site qui marche
JaHeLL Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut sur le site tu peux choper une application puur changer d' UI (java ou default) Chez moi il me semble que ça n'as pas fait de mal... Je te montre la config que je traine depuis 10 000... ça va... Elle est -pour un adsl -> les prts sont à 0 - pour Routeur tu rentre un port à kai deep port (30000 ou 30000 chéplu...) (viré mon routeur pour in adsl - pas gentil le routeur - priorité multijoueur...!) tchaoOo
Vincent14 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 sauf que sa tu l'as pas default donc tout le monde s'en fou... on a pas tous envie de trafiquer son kai non plus mais sa peut etre insterressent pour chez ce ou sa ne marche pas... enfin bon ton truc il reste quand meme pas default...
JaHeLL Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut, Après plusieurs agressions dans différentes sections, voilà je me rends compte que la mentalité de la plupart du site est basée sur la critique des réponses des autres... Je dirais qu'on s'en fout que tu t' en foutes, tu vois... Le but du forum est de lacher des infos, il me semble... Le post du haut,( il me semble) ne contient pas de "boulette", juste un truc que j' ai découvert, comme ça, et que je balance AU CAS OU ça interresse du monde... Voilà, ce sera le dernier de mes messages de la sorte... un message qui sert à rien, quoi... A bon entendeur, salut!
Vincent14 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 ohhhhhh mais c bon je plaisante le prend pas mal
JaHeLL Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 beuuh ehh ohhh, salut, Si on pouvait discuter, comme ça, ça serait marrant... ji m'explique C'est que hier, de post en post, j'ai commencé à choper les boules,(hihi), ché pourquoi, ça se pourissait, hihi, puis chui tombé ce post, POLLUTION!! lol Et, du coup, bin t'as vu la réaction...! Comme quoi, un forum c'est quand m^me...vivant! Mais sans rancune, chui pas enervé nanann, du tout... lol... et donc si tu étais devant moi, je te dirais... boh viens sur le canaps, va... je te mets une tole à topspin...hihi Tchaaaooooo
Vincent14 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 moi je te dirait, tu veux quoi a boire ? un petit halo ? :fouf: allez @+
iaidoka Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 salut tous le mondes j'ai remarcais la meme chose que vous mais j'ai aussi remarquer que lorsque on suprimer tous les dossier de l'archive sauf kailaunch tous se pase sans prob a mon avi telecharger un fichier qu'il a sa doit pas lui plaire :lol: jvous dit sa sais juste pour eviter d'aller le chercher sur le site si vous l'avez deja pris ici car ce site y a pas a dire C'EST DE LA BAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!! je m'emporte la donc voila ce qui vous reste a faire tchao tchao la compagn ie
Messages recommandés