Messages recommandés

Posté(e)
Et moi, la team Gueux??? euh un marseillais qui veux entrer dans une équipe de parisien...même pas en rêve  :(  :(  :(

Comme bcp d'autres. crying

Moi non plus je n'y suis pas, mais moi je sais pourquoi.

parceque je le mérite pas. et je le sais. :D

alors je me suis crée et intégré.

Posté(e)

slt à tous,

celà ne serais pas du au faite que justement on utilise une équipe "factice" c-à-d une équipe genre All-star,on a prit la place de PES United et que si on utilisait un autres enplacemnet que celui de là 200ème equipes tout fonctionnerais beaucoup mieux................ ggneggne ok je sors :fouf:

Posté(e) (modifié)

tu as tout a fait raison je pense ;)

et quoi que je fasse, le jeu ne prend pas en compte les salaires des joueurs d'où game over....

c'est un bug du jeu??? avec les all stars idem...

Modifié par tatsui
Posté(e)

Salut, bien dormi?

Je pense pas que ce soit une histoire de salaire puisque le point de départ de la ligue des master est configuré avec des fond a 50000.

peut etre bien que si on met la team gueux a la place du réal ca pourrait mieux marcher... ggneggne

Posté(e)

quand je dis salaire je m'exprime mal

quan dtu demarres une ligue master avec n'importe quelle equipe tu peux voir le salaire de l'equipe ainsi que tes points dispo

quand tu demarres avec la team gueux salaire est a 0 :ph34r:

Posté(e)

Exelent la team Gueux :P

moi ki aime pas le foot, ca me donne preske envie d'acheter le jeux ;)

allé va, dès ke g le trouve d'occaz, je l'achete ^_^

@+

Posté(e)

D'occas???

Deja?

Vu ce qu'on peux faire avec le jeux comme modif, je suis pas sur qu'on le trouve d'occas tout de suite (ou alors, faut pas aimer bidouiller et personnaliser)

Mais bon, sans aucun doute, ca devrait se trouver mais pas tout de suite