Gamecube Action Replay Sd Loader V1.00 By Costis

Messages recommandés

Posté(e)

moué moué moué, j'suis pas bien convaincu du truc

ALL you need is an Action Replay, SD card adapter for the GameCube, PC SD card reader, and an SD card.
The only down-side is that many people do not own SD card adapters for the GameCube yet, but they can be bought for only $30 at Lik-Sang.

ca fait beaucoup pour booter du homebrew qd meme :wacko:

quoique le bba ... <_<

I include instructions in the readme file for making your own adapter if you want to do so

si on peut le faire soi meme c déjà mieux ^_^

pour ceux que ca intéresse : http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3204

Posté(e) (modifié)

C CA LA GROSSE SURPRISE REVOLUTIONNAIRE ???

C vrai k'il faut voir à l'usage maintenant....

Mais bon ... il va nous faire dépenser jusk'à kombien en accessoires GC le père Costis ? ;)

Wait & See :)

(là je sais plus wait koi ni see koi ... mais bon ... arf .. le pétard mouillé .... ARFFFF !!!!)

:0

Modifié par MeteK
Posté(e)
C CA LA GROSSE SURPRISE REVOLUTIONNAIRE ???

Il a dit grosse suprise il n'a jamais parlé de révolutionnaire, le truc c'est que la tu as des sd card de 64Mo et vraiment 64Mo c génial pour des gros homebrew, ou pour les emu gba par exemple ou snes possibilité de stocké bcp de donné !!!

Je suis content car ce prog c'est vraiment du hack, meme si on peut toujours lancer les dol qui permette de streamer un iso du pc vers la cube, ca ouvre de nouvelle porte pour les devellopeur vu que le max drive pro n'est pas encore sorti ^^

Donc c'est un max drive pro, mais avec une cartouche de 64Mo au lieu de 8Mo