kashtoi Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) bonsoir g modifié une xbox crystal avec l'UXE007 de adoubeur et la temperature est de 56 C pour la MB et le CPU! c grave docteur?? merci Modifié le 1 janvier 2005 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 alors personne a la reponse?? si des personne l'on deja fai sur les derniere crystal, manifestez vous svp pour me dire si ca vs fai pareil!! merci NB : ce ki est bizar aussi c ke les 2 temperature sont tjs identik et kel monte exactement en meme tps
julienx Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 slt tu as quel dash ? parceque sur les 1.6 et suivant le dash la temperature est trompé car l'adresse des capteur on changer @++-++
kashtoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 bin ca me le fai sur XBMC et unleash !! mais la temperature doit etre trompé comme tu di car elle devrai s'eteindre automatikement si la temperature etai trop élevé et la rien et meme en touchan derriere la console l'air n'est pas cho! dc voila n'ayé pas peur les gens lol si votre console vs indik 58 C avec la methode 007 (sur les 1.6 biensur sinon acheté vs des yeux pour pleurer lol)
Blunt Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) bjr je voulais dire que j ai une bobox crystal 1.6 et j ai le meme blem des X ca affiche 97degres mais bon ma console tourne nikel donc si qq un sais comment resoudre le blem d affichage merci d avance PS: le dasdh que j ai installer c le EVOX SLAYER FINAL 2.6 avec une XENIUM ICE Modifié le 5 janvier 2005 par Blunt
julienx Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 slt oui tu met le dernier unleashX @++-++
Friman Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à tous, Pour JulienX Si j'ai bien compris, le dernier Unleash te permet d'avoir les bonne Températures sur les 1.6. Mais est ce qu'il faut un bios particulier ? ou ils fonctionnent tous ? En fait j'avais vu qu'une des versions du bios de Yoshihiro pour les 1.6b créait des pb d'affichage de température (apparement ce bug a été corrigé sur les nouvelles versions) @+ Friman
julienx Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 slt si tu as une 1.6 B il faut prendre efectivement le bios en conséquence !! @++-++
Friman Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 En fait, j'ai une 1.6a, mais la question c'est de savoir si tous les bios pour 1.6 (genre Evox M8) sont compatibles avec l'affichage des températures ? @+
julienx Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 slt et bien en fait si j'ai bien compris c'est au niveau du dash et pas du bios a moin que le bios corrige le probleme sur les vieux dash ... @++-++
Messages recommandés