hackerman541 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour j' ai changer de dd j' ai mis un 120 g a la place de celui d'origine ou j'avais mis evox et je voulais savoir , quand j'ai fait un backup de c et e j' ai aussi pris le dash xbox ! et celui la je voudrais l'enlever pour avoir que evox donc je voulais savoir qu'elle fichier il faut que j'enleve de c: pour enlever les fichier du dash xbox merci d' avance
skator Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Pourquoi tu veux que le dash evox ? Garde celui de microsoft car je crois que evox tourne un peu grâce à lui
Jlz Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Lu, garder le dash M$ permet jouer avec ces propres bandes sons dans les jeux qui le supportent, de manager ses sauvegardes, de regler l'horloge et donc surtout d'empecher l'erreur 16 _ en gros faut pas l'enlever !! ++
sheridan Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bah oui, en voilà une drôle d'idée. En plus sur un HDD de 120go tu peux bien le laisser cela t'évitera bien des déconvenues!
hackerman541 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 ok je le garde , merci pour vos reponse ! Je voulais savoir par rapport a la reponse de JLZ concernant la bande sons , peut on mettre des musique via ftp ds le repertoire ou la xbox les sauvegarde , et des mp3 ds les jeux possible ou pas ?
Mr_kiku Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) lu, Mais mais mais mais... Comment on peut garder le dash microsoft tout en bootant automatiquement sur evox ? T_T ++ Modifié le 7 janvier 2005 par Mr_kiku
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Lu, les bios ont une sequence de boot comme ça => (exemple) c:\evoxdash.xbe c:\avalaunch.xbe c:\tartanmuche.xbe et tjs a la fin c:\xboxdash.xbe et en plus ca se modifie ! Le bios cherche le premier, si il ne trouve pas, il se rabat sur le deuxieme et ainsi de suite..... ++
Messages recommandés