groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut J'ai installé le dernier yopsolo rcx et franchement , ce CD est super , il rassemble vraiment tout ce qu'on pourrait avoir besoin sur une XBOX. J'ai choisi un multiboot et j'ai mis mes dash sur le disque E. Je remarque par exemple que lorsque je suis sous unlesahx , et que j'ouvre mon tirroir cd , la console reboot. De plus souvent après quelques minutes d'utilisation ma xbox freeze (sous unleash x) Quelque sait d'ou pourrait provenir le problème ???
yopsolo Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 SalutJ'ai installé le dernier yopsolo rcx et franchement , ce CD est super , il rassemble vraiment tout ce qu'on pourrait avoir besoin sur une XBOX. J'ai choisi un multiboot et j'ai mis mes dash sur le disque E. Je remarque par exemple que lorsque je suis sous unlesahx , et que j'ouvre mon tirroir cd , la console reboot. De plus souvent après quelques minutes d'utilisation ma xbox freeze (sous unleash x) Quelque sait d'ou pourrait provenir le problème ??? a tu flasher la xbox avec un des bios present sur le CD si elle reboot avec l'eject c'est que ton bios n'a pas leject fix
groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut merci je vais corriger ça , j'ai flashé avec un bios m8 multiboot qui provenait du cd de gueux. je vais directement tester avec un des bios présents sur ton cd. est-ce que le probleme de freeze pourrait aussi provenir de là ???
groove Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 ok après avoir changé le bios avec 1 m8 multiboot , plus de problème. merci
bigone Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005 et aussi un grand merci à yopsolo et les autres pour ces RC cependant après l'installation de la RCX en mode formatage c: et e: avec evox ma xbox fige sous evox, sous XBMP OU XBMC quand je change rapidement de morceau de musique par exemple ou à la fin d'un morceau j 'ai mis le bios evox M8+ qui est sur le cd RCX, changer de dashboard, graver sur plusieurs supports differents >> ca change rien par contre quand je reinstalle la RC5 ca ne fige plus et tout fontionne à merveille j'ai une xbox ver 1.3 puce Aladdin Advance dd maxtor 80 Go merci de votre aide cordialement Vince
yopsolo Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005et aussi un grand merci à yopsolo et les autres pour ces RC cependant après l'installation de la RCX en mode formatage c: et e: avec evox ma xbox fige sous evox, sous XBMP OU XBMC quand je change rapidement de morceau de musique par exemple ou à la fin d'un morceau j 'ai mis le bios evox M8+ qui est sur le cd RCX, changer de dashboard, graver sur plusieurs supports differents >> ca change rien par contre quand je reinstalle la RC5 ca ne fige plus et tout fontionne à merveille j'ai une xbox ver 1.3 puce Aladdin Advance dd maxtor 80 Go merci de votre aide cordialement Vince bien louche mon ami tu a quoi comme puce?? tu a essayer quoi come dash justeEvox ou un autres je vois pas pourquoi cela bloque chez toi et chez aucun autres gueux louche louche louche peut etre juste n'oublie pas d'effacer les saves de evox XBMP et XBMC voila mon coquin Yop qui dit yoP
bigone Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 en fait j ai installé la nouvelle version de xbmc du 2 janvier 2005 et ca fonctionne maintenant encore merci yop pour ton aide et ta RCX
Messages recommandés