Invité X-wolf Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour, je suis un nouveau sur GUEUX.BE, jai une aladin advance et un ordi sur windows XP tous les deux connectés sur un router linksys hier je n'étais pas capable de me connecter sur ma Xbox. mais jai trouvé le truc: mettre l'adresse IP DEFAULTGATEWAY de ma Xbox sur mon PC , et ca marchait comme dans mes rêves!! mais, voila le problème: si je mets l'adresse "DEFAULTGATEWAY" sur mon ordi , je ne peut plus aller sur internet alors a chaque fois il faut changer l'ip si je veux aller sur internet ou sur ma Xbox.
skator Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 voila le problème: si je mets l'adresse "DEFAULTGATEWAY"sur mon ordi , je ne peut plus aller sur internet alors a chaque fois il faut changer l'ip si je veux aller sur internet ou sur ma Xbox. Il faut que tu partage ta connexion internet avec ta carte réseau comme ça pas de déconnections
Niktsartsoy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne question , comment on partage une connection reseau ( moi j'ais pas encore reussis a connecter la bilou-station mais en meme temps elle est en panne en ce moment voir mes post pour ceux qui pourais m'aider ) car j'ais eu le meme probleme lors de ma derniere tantative . Vive GUEUX sans qui je ne serais pas ou me tourner .
Invité X-wolf Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Il faut que tu partage ta connexion internet avec ta carte réseau comme ça pas de déconnections enaccor.gif désolé mais ,comment?
Jonathan77 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Slt, Tien Bob L'eponge a fait un tuto pour partager la connection internet ! ++
Messages recommandés