kprime17 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) salut a tous voila, j'ai suivi plein de tutos pour configurer XBMC afin de recvoir des chaines tv en stremaing mais quand je lance le script pour tester la connexion internet sa marche pas ! sa m'enerve, j'ai essayer plein de configuration mais j'ai toujours un probleme de DNS pourtant c'est bizarre car kai fonctionne.... si quelqu'un peut m'aiguiller afin que je configure bien ma xbox sa serait sympa. merci d'avance Modifié le 1 janvier 2005 par kprime17
kprime17 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 up je viens de refaire ce tutos... et sa ne marche toujours pas.... je commence vraiment a desesperer..je sais que cette question a été posé plein de fois mais la je galere grave ! de l'aide PLEASE !!!! merci d'avance, et meme si personne ne me repond le forum est super !
kprime17 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est bon j'ai reussi ! par contre j'ai toujours un probleme, quand je lance une video, sa charge puis sa se bloque..par exemple, avec le scripts de canalplus.py, je selectionne une video, une fenetre apparait (avec plein de truc qui se chargent) et se referme sans lancer de video puis quand je re-selectionne autre chose sa plante....
toholassud Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Luche, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46665 ici dans ce post tu pourrras down les drv python pour ton prob de window qui se ferment vite et auca où dwn aussi les codecs (ils te seront très utile) Voila, ++
kprime17 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 merci ! j'ai mis les codes et tout fonctionnent niquel sauf quelques petits plantage mais deja j'ai beaucoup avancé !
alexsolex Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 je me permet d'intervenir pour préciser un petit truc au niveau du script C+ : par contre j'ai toujours un probleme, quand je lance une video, sa charge puis sa se bloque..par exemple, avec le scripts de canalplus.py, je selectionne une video, une fenetre apparait (avec plein de truc qui se chargent) et se referme sans lancer de video puis quand je re-selectionne autre chose sa plante.... Il faut savoir que c'était les vacances aussi pour les gens de C+ donc pas d'émissions diffusées à la TV donc pas d'émissions mises en ligne. Il faut attendre demain Mardi pour avoir les émissions diffusées normalement le Lundi à la TV. Par contre, si le script plante pour lire un second stream, ca c'est pas normal. Tiens nous au courant dans le forum python si tu rencontres encore ce problème.
toholassud Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) sauf quelques petits plantage mais deja j'ai beaucoup avancé ! Quel genre de plantage, freeze ou window qui s'affichent vite ? Attention , je tiens à signaler à mon tour que sur les stream tv/video du pack, il peut résulter à un freeze lors d'un stream hs ou temporairement fermé selon la wip xbmc employée. Pour éviter que ça se reproduise souvent, je te conseil de tester le stream en premier sur pc et que s'il est ok, tu peu le lancer sur xbmc.. En général, on s'aperçoient vite quel stream est hs selon heure et jours, à toi de comprendre ses évolutions.. Par compte, si tu t'aperçois que bcps de stream sont hs défénitivement , n'hésites suurtout pas à nous mailer: xbmc-stream@gx-mod.com Voila et au plaisir ++ Modifié le 3 janvier 2005 par toholassud
kprime17 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 ok je vais essayer de m'en servir ce soir si j'ai le temps... les problemes que j'avais c'etait des freezes apres plusieurs lectures de videos...
Messages recommandés